lundi 8 décembre 2008 - Don de 3000 livres neufs à Elias

Le vendredi 14 novembre, deux membres d’Elias, ainsi qu’un de leurs amis, partaient en camionnette en direction de Bienne pour récupérer un don de 3000 livres neufs en faveur d’Elias

mercredi 26 novembre 2008 - L’Association valaisanne de football fait un don à Elias

Le mercredi 12 novembre dernier, l’Association valaisanne de football remettait deux chèques, l’un à la fondation Swisscor et l’autre à l’association Elias.
Pour accéder aux sites Internet de :
- L'association valaisanne de football
- Swisscor

lundi 6 octobre 2008 - Le Président de la Confédération chez Mission de vie

Pascal Couchepin, en voyage au Liban, a visité Mission de vie ainsi que les nouveaux centre Vie Nouvelle à Antélias.

lundi 6 octobre 2008 - Octobre-Novembre : Boutique David Recherche à Lausanne

Durant le mois d’octobre, la boutique "David Recherche", à la rue de la Madeleine à Lausanne, met à disposition ses rayons au profit de l’œuvre d’Elias.

dimanche 7 septembre 2008 - Messages du Liban

Voici trois messages reçus cet été du père Paul Nahed, ainsi que de frère Wissam Maalouf

dimanche 7 septembre 2008 - Les activités du P’tit Elias 2007-2008

Bien que notre site internet ne vous donne principalement que des nouvelles de l’association Elias. Sa petite soeur appelée "P’tit Elias", fondée à la demande d’élèves du cycle d’orientation de Savièse, en Valais, ne demeure pas en reste. Résumé et photos des activités 2007-2008.

mardi 26 août 2008 - Le centre Vie Nouvelle est terminé !

Depuis un certain temps déjà, nous vous communiquons régulièrement les avancements dans la construction et l’aménagement du centre "Vie Nouvelle". Ces locaux, maintenant terminés, permettront aux missionnaires de Mission de Vie d’accueillir plus de 200 personnes dans le besoin.
Si vous le désirez, vous pouvez accéder au site Mission de vie en cliquant ici!

dimanche 25 mai 2008 - Visite de Yves Tabin au Liban

En mars dernier notre Yves Tabin fut invité au Liban, en tant que président d’Elias, pour accompagner une délégation officielle qui allait inaugurer les nouvelles cuisines du centre Vie Nouvelle de Mission de Vie,que l’Etat du Valais a financées. Aperçu des multiples rencontre qu’il y a faites.

mardi 13 mai 2008 - Message de Wissam

Comme les journaux le rappellent chaque jour, le Liban vie dans l’incertitude, menacé par la violence. Dans ce climat difficile il est indispensable de nourrir l’espérance. Voici un message reçu de frère Wissam Maalouf, fondateur de Mission de Vie.

lundi 11 février 2008 - Elias soutient Mission de Vie pour l’achat d’un appartement

Mission de Vie a pu acheter l’appartement pour le logement des missionnaires filles ce qui consolide leur installation dans leur quartier d’Antélias.

samedi 19 janvier 2008 - Les cuisines du centre Vie Nouvelle financée par le canton du Valais

La construction du centre Vie Nouvelle qui accueillera bientôt les pensionnaires de Mission de Vie va bon train. C’est grâce à la générosité de l’Etat du Valais que Elias a pu financer les cuisines du centre.

vendredi 18 janvier 2008 - Travaux à l’école St Jean-Baptiste à Baouchrieh

Le diocèse d’Antélias avait depuis des années le projet d’ajouter des fenêtres au balcon qui donne sur les classes de l’école St Jean-Baptiste. En effet les élèves étaient exposés à la pluie et au froid avant d’entrer en classe et ceci entrainait également des difficultés pour le chauffage des locaux. Grâce aux dons qui nous ont été versés pour les écoles gratuites (hors parrainages), nous avons pu financer les travaux qui ont eu lieu entre Noël et Nouvel-An

mardi 1er janvier 2008 - Concert de Noël des deux fanfares de Vétroz

Le 22 décembre passé, les deux fanfares de Vétroz ont joué ensemble à l’occasion de leur concert de Noël 2007. Elles ont offert la quête en faveur d’Elias.