Comment nous aider?

L’association Elias regroupe des personnes de bonne volonté désireuses d’appuyer dans la mesure de leurs moyens, le travail de ceux qui se dévouent sur place au Liban. L’aide parvient directement aux destinataires, sans aucun intermédiaireet sans aucune perte.

Il y a plusieurs possibilités pour soutenir Elias:

- Devenir membre: paiement d'une cotisation annuelle de 50.- (membre individuel), 80.- (couple), 100.- (famille), 20.- (étudiant)

Pour devenir membre, veuillez envoyer une demande avec nom, prénom, adresse et numéro de téléphone à info@association-elias.org

- Parrainage d'un enfanten versant un don de CHF 360.-, cela permettra à un enfant d'une école diocésaine d'Antélias (Beyrouth/Liban) d'accéder à l'école pendant 1 an

Vous souhaitez parrainer un enfant ou envoyer une bourse d'étude? Prenez contact avec Fabienne Héritier (faheritier@gmail.com), responsable des parrainages.

- Envoyer un don: l'association Elias verse au Liban tous les francs reçus! Un 1.- CHF reçu = 1.- CHF envoyé! Vous recevrez une attestation fiscale pour chaque don que vous nous aurez transmis.

Coordonnées bancaires:

UBS Savièse

IBAN: CH55 0026 5265 6274 7240 X

Un immense merci pour votre soutien!